Chapitre complet pour impression

Les projets collectifs

lundi 3 décembre 2018 — Dernier ajout jeudi 21 février 2019La course parrainée
La course parrainée Notre course parrainée a eu lieu samedi 17 novembre. Nous avons couru 526 tours soit 120km. Maintenant place au choix des nouveaux jeux de cour ! https://www.ouest-france.fr/bretagn…
lundi 3 décembre 2018 Le crapaud Fee-Fye
Nous avons appris et chanté en chœur une nouvelle chanson avec Mme JEGOU : Le crapaud Fee-Fye Y’avait un crapaud qui s’appelait Fee-Fye. Y’avait un crapaud près d’un ruisseau, Qui s’laissait traîner les pattes à l’eau, Et qui jouait du banjo. Fee-Fye, Fiddle Ay Oh ! Fee-Fye, Fiddle Ay Oh Oh Oh Ho (...)
jeudi 22 juin 2017 La fête de l’école
La fête de l’école Nous tenions à vous remercier pour votre participation à la fête de l’école.Nous adressons un grand merci tout particulier à celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur bonne humeur, de leur énergie et de leur créativité pour que cette fête de l’école puisse se faire. Sans eux, (...)
mercredi 27 avril 2016 — Dernier ajout lundi 19 septembre 2016Projet musique : Le livre de la jungle de R. Kipling
Durant les trois premières périodes les élèves du CP au CM2 travailleront en musique en partenariat avec l’OSB ! Ils travailleront autour du livre de la jungle de R. Kipling, et s’intéresseront en parallèle aux différents instruments de l’orchestre symphonique avant d’aller assister au spectacle (...)
mercredi 27 avril 2016 — Dernier ajout lundi 19 septembre 2016Ecole et Cinéma
Cette année encore les élèves de cycle 2 et de cycle 3 bénéficient du dispositif école et cinéma. Les élèves de cycle 2 visionneront : « Peau d’âne » de 1970 « Ponyo sur la falaise » de 2008 « Les aventures des Robins des bois » de 1938 Les élèves de cycle 3 visionneront : « Peau d’âne » de 1970 « Le (...)