2014 - 2015

vendredi 31 octobre 2014 Petit poisson jaune
Lors des activités complémentaires de la première période, quelques élèves de grande section ont inventé et enregistré une histoire inspirée de l’album « Petit poisson blanc » de Guido Van Genechten. Les illustrations qui accompagnent cette histoire ont été mises en couleur par tout le groupe des grandes (...)
lundi 13 octobre 2014 Nos tours si hautes !
Lundi, on a construit avec les kaplas des tours, le plus haut possible. Certaines tours étaient penchées, alors elles tombaient. Dans la plus grande tour, les kaplas étaient à plat ou sur le côté, elle était bien droite, juste un peu penchée au début. Mardi, on a construit une tour la plus haute (...)
lundi 6 octobre 2014 — Dernier ajout mardi 7 octobre 2014Journée à Cancale

Mardi 23 septembre, nous sommes allés à Cancale. Des élèves de Grande section racontent.